Home : Adoptez les couleurs intenses !

Pensez à votre moral et à l’humeur que peut vous faire ressentir l’intérieur de votre maison. Assurez-vous de faire correspondre votre bonne humeur avec votre décoration. Par exemple, si vous utilisez des couleurs joyeuses et des meubles chaleureux a priori vous serez toujours ravis de rentrer chez vous même après une journée difficile.

Bonne nouvelle, cette saison il sera facile de travailler sur ce point car la tendance se tourne vers les couleurs intenses.

Cette idée nous allons vous aider à la développer pour une atmosphère plus sympa. D’un vase à la lampe de lecture d’un plateau à la nappe, tout objet peut aider à soutenir l’atmosphère d’une pièce.

Il est vrai que nous avons aussi du mal à délimiter les zones de détente, avec le printemps qui est là approchez-vous de la lumière en disposant votre canapé près ou devant les fenêtres. L’utilisation de tapis contribue à délimiter ces espaces chaleureux. Une fontaine d’intérieur ancre davantage l’espace dans la douceur par sa couleur sonore.

Vous le savez déjà mais il existe un répertoire très important de marques de design, ne changez pas vos habitudes pour nous, mais si vous voulez adopter les nôtre, voici des éléments indispensables pour l’intensité et la lumière qu’ils apportent à votre intérieur.

Crédits photos : Avec l’amabilité des marques citées

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s