Célébrer : Surprises de Pâques !

La célébration de Pâques approche, ce n’est pas toujours simple de se renouveler chaque année pour proposer une fête de Pâques familiale, le sujet tombe à pic nous allons vous aider !

Nous voilà à une semaine de Pâques, nous avons pensés après quelques conseils précieux d’un lapin à quelques surprises de Pâques cette année.    

Pour des surprises, lancez-vous pleinement dans le printemps et les couleurs pastel qui l’accompagnent. Une journée de Pâques réussie ? La combinaison ultime, des surprises, et des chocolats.

5

 

Voilà comment nous voyons le contenu de votre journée, à priori le but est de trouver des œufs, d’accueillir éventuellement à votre table quelques poules et lapins, donc restons dans un bon esprit et nous n’embarrassons pas de crudités et de produits laitiers ! Surprise !  Un déjeuner entièrement aux couleurs de Pâques, optez pour des sucreries en tout genre, c’est le moment d’en profiter personne ne vous le reprochera !

Maintenant, reprenons les choses avec sérieux, vos surprises doivent être appropriées toujours en mesure de combler l’impatience des petits et des grands de découvrir votre réception.

Attachez vos cheveux, retrousser vos manches et choisissez parmi nos réalisations ci-dessous celles qui vous inspire pour les recréer.

 

 

Nous avons ici, des paniers, des accordéons pour le garnissage, des oeufs en pâte à modeler décorés de peinture et de gommettes dorées, des fleurs, et surtout des sucreries.

Vous l’avez devinés maintenant que vous nous connaissez pour le hors-fait main nous nous fournissons chez le génie Meri Meri.  Pour des Pinata lapin, des balls surprises, des crackers surprises etc…

Crédits photos : Elixir Du Style

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s