Hair Vegan Guide : Comment les nourrir en Hiver ?

Pour Elixir Du Style, et vous devez commencer à le comprendre, la cosmétique VEGAN est très importante. Effectivement, ces produits sont sains, ils ne sont pas testés sur les animaux et fonctionnent tout aussi bien que les autres. Nous sommes en Hiver, et vos cheveux ont besoin d’être hydratés et protégés pour conserver leur belle mine ! Si vous n’êtes pas encore convaincues…

Regardez nos propositions ci-dessous, elles ont toutes leurs propres particularités spectaculaires.

Masque

Ce masque à la Banane de chez The Body Shop est un vrai Bestseller. Appliquez sur cheveux mouillés sous la douche, ou en cure toute la nuit sur cheveux secs ou mouillés, rincez abondamment le lendemain matin.

2

www.thebodyshop.fr

Soin Intensif

Deux soirs par semaine cette huile va réparer en profondeur les zones qui peuvent être brisées dans votre fibre capillaire. Appliquez en douceur depuis la racine jusqu’aux pointes, laissez agir au minimum deux heures, puis rincez avec un shampooing doux pour retrouver une chevelure boostée.

3

www.veganie.com 

Le soin

Aussi nourrissant qu’une crème de jour, ce lait est à utiliser quotidiennement en application sur vos pointes. Il faut vraiment l’essayer !

www.veganie.com

4

L’après-shampooing

Faith In Nature est l’un de nos coups de cœur ; en après-shampooing ou en shampooing sa gamme est bien développée, avec de nombreux parfums différents et adaptés à chaque type de cheveux, vous êtes ainsi certains de trouver votre bonheur. Pendant le rinçage, pensez à baisser la température de l’eau pour un résultat encore plus brillant. Douloureux mais très efficace !

5

www.veganie.com

Le soin sans rinçage

Après les différents soins sous la douche vous pouvez appliquer cette huile de macadamia de chez Mulato, appliquez en spray sur toute la longueur. Comme du givre cette huile va envelopper vos cheveux d’un voile protecteur hydratant et offrir un fini brillant. Deux vaporisations suffisent pour ne pas alourdir les cheveux.

6

www.patricemulato.com

Le beurre

Vous connaissez tous les beurres corporels pour leur pouvoir de réhydratation magique. Vos cheveux ont aussi besoin de ce petit soin miracle. Utilisez ce produit trois fois dans le mois, surtout lors des périodes où le vent est si froid qu’il vous gerce les lèvres en un passage, après l’utilisation de ce beurre pour les cheveux tous ces petits défauts seront du passé !

7

www.veganie.com

Crédits photos : Avec l’amabilité des marques citées

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s