Voyage : Five best activités Mode à Londres !

Si vous avez planifié un voyage à Londres, cet article vous propose une escapade d’adresses culturelles et tournées vers le monde de la mode ! (Risque de dépenses, on vous aura prévenus)

On commence par deux moments légendaires et historiques.

1 Harrod’s

 

Harrod’s fondé par Charles Henry Harrod en 1849, ce grand magasin est très riche en terme de gamme, et à une offre qui répond aux besoins de tous de façon très luxueuses, après un voyage en avion ces coins de restaurations vous réoxygénerons. www.harrods.com

2 Selfridges & Co.

Selfridges & Co. fondé par Harry Gordon Selfridge en 1909, ce grand magasin au cœur de la ville est mythique ici à Londres, il renferme les secrets de marques au savoir-faire, de produits de haute qualité. Durant votre visite, vous pouvez accéder aux espaces femmes, homme, home, enfant et faire une pause pour vous restaurer de façon Healtywww.selfridges.com

3 The Top Shop

Rendez-vous ensuite chez The Top Shop, cette boutique de quatre étages est la spécialiste de la Mode londonienne. Vous pourrez ici, découvrir des vêtements classiques ou beaucoup plus originales qui correspondent tout à fait à la Mode du pays. Souvenirs à remporter absolument dans sa valise !

4 The Hirst Collection

La petite boutique The Hirst Collection à Nothing Hills, ici les histoires des Maisons de Joaillerie est retranscrite. Les pièces en vente sont toutes de deuxième main mais en excellent état, des pièces vintage ou d’actualités. Cette boutique, est séparé par marque, CHANEL, CARTIER, Yves Saint Laurent, Oscar de la Renta pour une visite agréable. La chose la plus sympathique sont les conseils des vendeuses et le prix ! Mieux vaut s’y rendre tôt et en hors périodes scolaires si vous voulez y circuler tranquillement.

 

13

5 Bristish Museum

 Parce ce les femmes de l’Egypte Antique n’ont rien à nous envier, passage obligatoire par la section des bijoux de l’Egypte Antique du British Museum. Tout est de haute qualité puisque leur savoir-faire est encore très visible à l’œil nu. A la fin de votre visite, prenez le temps d’accéder à la boutique pour vous offrir un de ces bijoux si particulier.

45

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s