Beauté : L’envoûtement du Rouge Guerlain

Le secteur de la beauté est en perpétuelle innovation avec des produits de cosmétique conçus pour vous rendre plus belle de l’extérieur mais aussi vous protéger à l’intérieur. Mais ces avancées spectaculaires sont aussi indispensables pour le packaging. Aujourd’hui, c’est à lui que nous allons nous intéresser, plus précisément, notre dernier must-have en date, le rouge à lèvres. Parfait pour cet fin d’été, il apporte cette touche de raffinement à notre make-up qui est plutôt inexistant en cette saison où l’on se relâche un peu plus.

Rouge G est en lumière chez Guerlain, un vrai bijou avec son double miroir, intégré dans le coffret du Rouge à Lèvres ce qui en fait un objet parfaitement pensé. Son boîtier présente une multitude de dessins du grand Joaillier Lorenz Baumer ; l’exotisme, l’or et le magnifique bâton « French Mademoiselle » complètent cette collection.

http://www.guerlain.com

WINKY LUX, notre second coup de cœur : ce qui se trouve dans ce baume à lèvres est étonnant, un véritable chrysanthème, proprement incroyable ! Sa couleur va déterminer la teinte du baume, qui se mariera délicatement à votre propre PH.

3

http://www.winkylux.com

 

Nous espérons que nous vous avons convaincues de l’utilité du secteur de la beauté, qui œuvre à l’extérieur mais aussi à l’intérieur du produit.

 

Crédits photos : Avec l’amabilité des marques citées

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s