Voyage : Le Domaine de la Bastide de Gordes

1

Le Domaine de la Bastide de Gordes, nous pourrions le décrire comme une petite île paradisiaque dans le Lubéron. En grande partie grâce à la splendeur de ce domaine niché sur les hauteurs au milieu du village de Gordes.

Il suffit de passer uniquement cinq minutes avec d’autres visiteurs sympathiques pour se rendre très vite compte que ce lieu est particulier. Beaucoup d’entre eux reviennent au Domaine année après année, c’est le point de rencontre pour des vacances d’été en famille, offrant une combinaison parfaite entre une escapade et du repos.

Le portefeuille de chambres disponibles est traditionnel mais avec tout le confort désiré, ces murs de pierre, ces volets et la décoration ancienne elles s’accordent avec le prestige de ce magnifique domaine.

Vous serez forcément nichés sur la colline, ce qui veut dire que les vues sur la piscine, sur le jardin ou encore sur le village sont à couper le souffle. Les hôtes peuvent se rendre à la Citadelle pour un dîner à la belle étoile.

12.PNG

Lorsque vous souhaitez prolonger le rythme du repos, le SPA Sisley vous accueille directement sur place. Pour une sortie beaucoup plus rythmée avec votre 4×4 loué, parcourez les collines de la région. Le soir, offrez-vous une séance de cinéma en plein air.

Comment passer votre quotidien au Domaine de la Bastide de Gordes ? Petit-déjeuner en compagnie de la brise du matin en terrasse privée si vous le souhaitez et du déjeuner au dîner ou apéro vous apprécierez les produits locaux.

Ponctuez vos journées sur les rangées de chaises longues au sommet, participez à des sports nautiques, et laissez vos bambins s’amuser au « Royaume des enfants ». Vous l’aurez très bien compris, en termes de choses à faire, les agendas sont pleins malgré la situation isolée.

Une fois dans votre chambre vous aurez peu de chance d’oublier les Cyprès et le confort de l’extérieur avec cette décoration de coussins et des lits très confortables.

Nous avons également pris un peu de temps pour faire une balade en Deudeuche dans les vignes, en nous arrêtant dans plusieurs lieux hautement recommandés.

Les hôtes de la semaine pourront profiter d’un tour de 40 min. en ULM dans le ciel festonné de lumière de Provence.

Pour Elixir Du Style, ce voyage est certainement le meilleur entre les deux mondes, ciel et terre, il offre une intimité et un repos précieux.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

http://www.labastidedegordes.airellescollection.com

 

Crédits photos : La Bastide De Gordes

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s