Guide : Arranger vos fleurs comme un Pro!

 

3

Les fleurs sont la façon la plus belle et élégante de donner à votre maison du caractère instantanément. Pour disposer vos fleurs fraîches ce n’est pas si simple, si c’est mal réalisé l’effet sera inverse.  Nous ne sommes pas en train de vous dire que vous devez payer les conseils d’un professionnel, il est facile de réaliser certains look pro facilement !

2

Dans un premier temps, adaptez vos tiges de fleurs à votre vase en les coupant. (Chiner des vases ronds, carrés ou encore en forme de fleurs mais conserver une taille raisonnable …).

6

 

 

Puis nous allons choisir des agrumes séchés de préférences pour leur efficacité ou bien vous pouvez choisir des petits galets de couleurs.

5

 

Ensuite, enroulez une feuille assez solide autour des tiges, qui va permettre aux différentes tiges de se relier entre elles comme un bouquet.

4

 

Placez le bouquet dans le vase vide. A présent, insérez vos tranches de fruit de façon à ce qu’elles soient calées mais laissez aller votre imaginaire pour que ce ne soit pas trop parfait, dans un vase trop grand elles flotteraient à la surface.

1

 

Répétez cette opération autant de fois que vous le souhaitez, puis rajoutez l’eau pour un embarquement estival immédiat !

 

Crédits photos : Elixir Du Style

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s