Quoi de neuf en juillet ?

Je commence ce mois de juillet avec une édition très limitée, qu’il faut vous procurer absolument!

Filosofille c’est bien une marque qui comprend les filles : vous avez toutes besoin d’une retouche dans la journée, vous savez, pour ces petits poils que l’on ne voit pas dans la salle de bain mais qui sont très visibles le lendemain à la lumière claire (on ne regarde pas ces camarades visage souriant bouche ouverte) et oui vous aussi !

Grâce au  » Little kit  » tout est simplifié : composé d’une pince à épiler et d’un miroir rond, 12,90 euros en exclusivité chez Sephora.

Mon coup de coeur de chez Prada est Infusion d’Iris. Pour notre plus grand bonheur cette eau de fusion entre tradition et idéalisme est maintenant disponible en plus petit format. Ca tombe à pic avec nos vacances !

Eau de parfum Infusion d’Iris, 30ml, Prada, 58,50 euros.

Vous rêvez d’un teint lisse, lumineux et de porcelaine ? Vous êtes sur le bon article, je vous suggère pour cela de découvrir le Teint Couture Balm de chez Givenchy. Il existe 8 nuances pour répondre au mieux aux besoins de votre peau, sa texture non épaisse glissera instinctivement pour fusionner avec les courbes de votre visage.

Teint Couture Balm, Givenchy, 40,50 euros 

Découvrez la mini box crée par Sephora pour vos vacances ! Avec celle- ci vous pourrez vous détendre, rendre votre peau douce, parfumer votre douche ou votre bain! Bon on craque non ?

Mini Box Croisière, Sephora, 7 euros 80

Enfin, voici un produit que j’utilise très régulièrement ! Comme je l’ai expliqué dans l’article consacré aux huiles( voici le lien de cet article : http://www.elixirdustyle.com/2015/03/les-huiles-onguent-de-beaute.html), elles sont indispensables au bien être de notre peau ! Le lait-Sérum Ideal Body de chez Vichy est une réelle révolution ! L’acide Hyaluronique, le LHA et 10 huiles essentielles fondamentales sont associés pour vous permettre d’atteindre une qualité de peau idéale. Il procure une sensation de douceur et de protection par son côté onctueux mais aussi fluide digne des meilleurs sérum. Ecoutez les conseils d’une addict aux huiles !

Ideal Body, Vichy, environ 15 euros en pharmacie et parapharmacie

Crédits des photos : Avec l’amabilité des marques

4 commentaires

  1. Merci Constance, j’adore votre blog, vraiment on trouve des astuces de beauté, je vais pouvoir m’offrir le kit SEPHORA, merci pour le bon de 9.50 euros pour sephora. Je vous lis toutes les fois.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s