Quoi de neuf en Avril ?

Ce mois d’avril, nous le consacrons surtout à l’un de nos plus gros coups de cœur: les nouvelles gammes de produits chez L’Occitane et Sephora ! 

L’amande est très adoucissante.

 L’Occitane a découvert l’incroyable propriété raffermissante et tonifiante de l’Amande du Sud de la France et l’a donc réinventée dans une toute nouvelle gamme avec  des soins pour le corps et des produits d’hygiène. La peau est visiblement plus hydratée et ferme. L’Occitane a associé à cette nouvelle collection plusieurs duos d’offres très intéressantes ! 

La gamme à l’amande: de 16 euros à 60 euros  pour s’offrir un duo de produits. 

Sephora s’associe avec Craig and Karl, pour réinventer leurs basiques incontournables ! L’empire de la cosmétique nous offre donc des produits à allure très seventies, pleine de couleurs. Ainsi l’empire de la cosmétique,  sans cesse à la recherche d’innovations et de découvertes, va améliorer votre quotidien beauté avec ces nouveaux produits … Maquillage, accessoires, bain et produits de soin: Made in Sephora offre une profusion de produits excitants, riches en  textures et en couleurs.

La collection Craig and Karl : entre 3,90 euros et 16,95 euros pour une box. 

Côté parfumeur …

L’eau en blanc édition perles de chez Lolita Lempicka. Une nouvelle « Love-date » pour toutes celles qui se rêvent princesse d’un jour…pour toujours !
La plus romantique des déclarations s’offre un jus irrésistible, une fragrance comme un bouquet de mariée, promesse d’un bonheur qui sent bon la violette et le musc.

Dans un écrin brodé de dentelles, le flacon pomme, légèrement vêtu d’un voile rose poudré, s’habille de perles précieuses. ON DIT OUI !

L’eau en blanc un  » nouvelle LOVE-DATE » signée Lolita Lempicka, eau de parfum 75ml, 85 euros, en édition limitée. 

 

 

Mon gros coup de coeur : L’Extase chez Nina Ricci, une eau de parfum très haute couture ! 

Francis Kurkdjian le nouveau parfumeur indispensable pour un parfum exceptionnel ! Nina Ricci a  voulu un floral oriental musqué est construit en deux accords : un bouquet de pétales blancs légèrement teintés de roses, comme une caresse de satin, qui se réchauffe au contact d’un accord oriental musqué, enivrant et troublant. Nina Ricci invite les femmes à libérer leurs fantasmes jusqu’à L’Extase.

Inspiré d’une clutch couture, accessoire emblématique de la Maison Nina Ricci, le flacon révèle sous sa robe mauve sombre une Eau de Parfum à la signature érotique. 

Extase Eau de Parfum 30ml 48 euros, 50ml 67,50 euros, 80ml 86,50 euros. 

Quoi de neuf en Avril ?
Crédits des photos : Avec l’amabilité des marques

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s