Parfumer son intérieur en Fragonard!

Parce que les maisons peuvent s’imprégner souvent des mauvaises odeurs de notre vie quotidienne (cuisine, cigarettes…) il est important d’aérer souvent, mais cela n’est pas suffisant.
En effet, l’air purifiant ne vous apporte pas l’atmosphère agréable dont nous rêvons tous. Un intérieur parfumé, qui nous surprend à chaque fois que l’on rentre, c’est tellement accueillant … Avec Fragonard c’est possible!

Vous pouvez découvrir cette fabuleuse marque de parfumeur de Grasse dans leurs différentes boutiques sur Paris ou bien sur Fragonard.com

                                     

Pour une diffusion constante, il vous suffira de juste retourner les bâtons une fois par semaine. Diffuseur d’Ambiance FIGUE NOIRE TABAC BLOND, 30 euros, Fragonard

Pour une ambiance à l’esprit mille et une nuit. Bougie  » Cette nuit-là », 26 euros, Fragonard.

J’espère que ce post vous aura donné envie de redécouvrir ou découvrir l’univers merveilleux de la maison Fragonard. Et qu’à travers cet article vous aurez pu puiser des inspirations de soirées ou de week-ends. Et puis bien sûr pourquoi pas quelques idées de cadeaux!

Crédits des photos : Elixir du Style

 

2 commentaires

  1. Toutes ces senteurs ont l’air géniales, ça donne très envie. Merci pour la petite astuce des bâtons à retourner dans le difuseur, ça marche très bien!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s