La fraîcheur de Barbara Bui

Crédits : Style.com

Après avoir pu écouter les interventions pertinentes de Barbara Bui dans l’émission Projet Fashion, elle nous présente à Paris ses nouvelles pièces pour la saison automne-hiver 2015.

 Chez Barbara Bui, tout est frais et léger, la fluidité des silhouettes nous apaise et nous donne immédiatement envie de les porter tant les modèles ont l’air confortables et aériens. Le show commence avec des robes et des jupes longues coordonnées à des manteaux et des bottines plates à bout pointus qui allongent la silhouette.

Tout est inversé : les manteaux longs se portent sur des mini-jupes et à l’inverse les jupes longues se portent avec des vestes courtes.

C’est une très belle performance, sensuelle et rock’n’roll. Le cuir, matière mythique de la maison, est présent sous tous les aspects : cousu en jupe, en short, en top ou bien par petites touches sur les manteaux et les pantalons.

La doudoune noire sans manches mat ou vinyle devient chic et urbaine, elle ne se porte plus en dessous d’un manteau mais est cintrée par une ceinture.

Comme déjà vu chez d’autres marques, le défilé s’achève en prenant des allures de soirées mondaines avec des robes brillant de mille feux grâce aux cristaux noires qui les recouvrent. De quoi nous faire rêver !

Crédit : Style.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s