Tous à l’abordage !

Le couple mythique de la marque de parfumerie Jean Paul Gaultier embarque pour une trépidante chasse au trésor qui les conduit aux confins des océans. Pour le voyage, les boîtes « métal can » deviennent des coffres rivetés à tête de mort sur double sabres à poignées armoriées JPG.

Le parfum « Classique » plus irrésistible que jamais laisse glisser ses courbes dans une robe marinière à bandes rouges, qui laisse transparaître sa sensualité par son épaule dénudée. « Le Male » lui, est le pirate de la situation à l’allure très masculine dans sa marinière noire et blanche aux extrémités lacérées.

Ils ont fait succomber leurs adversaires en emportant fièrement leur butin, sans même se battre. Un coup de chance, ou est-ce grâce à la senteur florale sensuelle vanillée et boisée que « Classique » dégage ? Ou peut-être la menthe stimulée d’une lavande relevée de bois attendris de vanille que le « Male » aurait diffusé sur son passage pour envoûter ses adversaires ?

Je connais la réponse, mais je préfère vous laisser vous même découvrir le trésor qu’il diffuse !

Editions collector « CLASSIQUE » 100ml pour 96 euros et « Le MALE » 125ml pour 83 euros de Jean Paul Gaultier, disponible depuis janvier en édition limité.

Crédits : Elixir du Style

Tous à l'abordage !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s