Colorama seventies chez Burberry Prorsum

L’incontournable marque anglaise Burberry Prorsum signe une collection Automne/Hiver 2015-2016  dynamique avec des tissus bariolés rappelant les folles années 70’s ainsi que son explosion de couleurs plus vives les unes que les autres.

Christopher Bailey nous renvoie à cette nostalgie de cette liberté de matières, de couleurs, de tendances et de ses codes hippies.  Les franges en daim sont de la partie avec les manteaux, les ponchos, les capes XXL , les bottines : le tout formant une silhouette joyeuse et libre tout en imposant une forme d’audace. La marque du trench coat a réussi son pari de mélanger et d’accorder autant de couleurs tels que le rose, jaune, rouge, bleu, vert sans aucunes fautes  de goût avec un style loose et contrôlé.

Qui a dit que l’hiver rime avec grisaille et mauvais temps ? Les habits de la reine de la mode anglaise vont ensoleiller les rues de la capitale londonienne. N’oublions pas de mettre en lumière le travail des coiffeurs et maquilleurs en backstage dirigés par Wendy Rowe pour les coiffures aérées et le teint sublimé par Christiaan Houtenbos.

 

Crédits : style.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s