Amsterdam : 4 aventures à vivre

Vous ne pouvez pas aller à Amsterdam sans passer par le coffeeshop « De Dampkring » : c’est dans ce lieu qu’une scène du film Ocean’s Twelve a été tournée en avril 2004. Qui plus est, vous pouvez caresser Bowie, le chat de la maison tout en savourant un beau chocolat chaud. Entre les souvenirs du film que vous aurez instanément dans cette ambiance cosy, vous serez bien servis !
Adresse: Handboogstraat 29, 1012 XM Amsterdam

                              

Si vous aimez les animaux, vous devez vous arrêter au Zoo, « Artis Royal Zoo« . Vous pourrez découvrir des espèces de félins rares, et vous balader aux côtés d’espèces en liberté, comme les koala roux. ( conseil :  la meilleure saison reste l’été pour les apercevoir).
Adresse: Plantage Kerklaan 38 40 1018CZ Amsterdam, 20 euros une entrée adulte.

                 

Amsterdam de jour c’est très reposant, c’est une ville à la beauté singulière que l’on aime tous mais tout est différent à la nuit tombée. Vous pourrez découvrir le long du canal toutes les magnifiques maisons qui illuminent la rue. Ce qui vous permettra de contempler les intérieurs aussi design les uns que les autres. Enfin, appréciez tous les jeux de lumière que la ville a développée une fois la nuit apparue …

                               

Si vous passer cette porte, un jardin secret vous attend. Vous allez vous retrouver dans un havre de paix. Tout y sera très végétal avec des maisons cachées du reste d’Amsterdam. En tant que touriste vous devrez faire attention à ne pas gêner, car vous pourrez vite vous faire expulser par les habitants ! A vous de voir si vous voulez prendre le risque…
Adresse: Jardin Begijnhof Nieuwezijds Voorburgwal 373 Amsterdam

 

Crédit Photo : Elixir Du Style

Un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s