Les plus beaux looks de la cérémonie des Oscars 2015

D’aussi loin que je me souvienne, les Oscars et le Festival de Cannes sont les deux événements les plus glamours de l’année. Cette institution mondiale de l’élégance a su garder au fil des années cette étincelle de magie et d’émerveillement. Vous ne trouvez pas ? On attend toujours avec impatience de découvrir quelles seront les stars les mieux habillées et les fashion faux-pas et qui portera les plus beaux bijoux.

Pour cette édition 2015, nous avons choisi les plus beaux looks et, pour une fois, le choix s’est avéré épineux. Voici donc d’abord les robes que nous avons préférées puis un panorama des looks aperçus aux Oscars.

Pauline

Une robe en particulier retient mon attention : la robe portée par Jamie Chung. Mannequin  et actrice américaine sud-coréenne, elle est sublime dans sa robe signée Yanina couture. Légère et voluptueuse sont les deux mots qui qualifieraient cette création de tulles et de strass à la fois  brillante, élégante et tout à fait mystérieuse.

Constance

Reese Whitherspoon parce que c’est une femme d’action et d’intérieur qui s’est maniée les deux côtés avec classe. Elle mise sur un black and white qui rassure et assure. Les épaules dénudées pour un côté sexy et glamour et une silhouette sublimée par une robe tube. Les différents bijoux de sa tenue apportent un peu de folie avec un maquillage délicat  et romantique à la fois ! Un sans faute pour moi!

Ingrid

La robe enchanteresse signée Marchesa de Rita Ora. Je ne suis pas une grande fan des robes de bal mais ce look réveille mes envies de grandiloquence, je dirais ! Une fois dans ma vie, j’aimerais pouvoir porter une tenue comme celle-ci, tout droit sortie d’un conte de fées. Le subtil ornement doré allié à la couleur bleu nuit du tissu se mixe parfaitement.

Les meilleurs looks de la soirée

De gauche à droite

Naomi Watts en Armani Privé pour la coupe subtilement sexy mariée à des couleurs métalliques.

Rosamund Pike en Givenchy Couture, tout feu tout flamme, quel cocktail entre une robe sexy à souhait et une mise en beauté élégante !

Meryl Streep en Lanvin pour son parti pris esthétique audacieux avec cette longue jupe en velours noire et cette ceinture d’inspiration baroque. 

Jessica Chastain en Givenchy Couture pour son décolleté étincelant travaillé en drapé à la couleur bleu nuit qui lui confère une aura de mystère et altière.

Julianna Moore pour sa robe Chanel réalisée sur-mesure, la délicatesse des motifs et l’aura d’élégance que l’actrice dégage.

Keira Kinghtley en Valentino haute couture, romantique et fraîche dans cette robe baroque qui camoufle parfaitement son baby bump.

Scarlett Johansson en Versace, pour la coupe de sa robe, son collier de cristaux verts et sa coiffure rock qui lui permet d’affiner sa silhouette.

Lupita Nyong’o en Calvin Klein Couture pour l’audace de cette robe un brin too much au corset perlé mais au tombé impeccable.

Et vous, quel look avez-vous préféré ?

5 commentaires

  1. Pour l’ instant je n’ ai pas lue tous vos articles mais je compte le faire mais sache que je suis ta fan numéro 1 Ingrid et j’ adore ton article il est passionnant et il me donne envie de le lire jusqu’ à la fin de le relire et le look que j’ ai préférée est celui de Jammie Chung. Et si il y avait un petit pouce bleu j’ aurai cliquer dessus mais il n’ y a pas car moi je n’ ai pas Facebook et … Donc ça serait peut être une bonne idée de faire enfin à vous de voir et continuer vos articles je suis fan !!!!

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s