Quoi de neuf en février ?

En ce mois de février 2015, les marques de beautés nous gâtent avec plein d’innovations qu’on ne refuse pas.

Nous avons fait une petite sélection de nos produits préférés.

L’huile en brume de Garnier Fructis

Ce soin sans rinçage est un trésor utile, il ne rend pas le cheveux gras et nourrit en profondeur surtout avant l’utilisation d’un fer chauffant. Son petit plus : il est possible de le vaporiser sans difficulté sous la douche après le shampoing et le soin avec rinçage, pour gagner du temps.

Prix : 6,90 euros pour 150ml

Crédit Photo : GARNIER

La gamme Care de Nivea

La marque nous avait déjà séduites avec son lait sous la douche. Elle continue de nous convaincre avec cette nouvelle crème de douche hydratante, votre peau est nourrie même après le séchage. Les huiles de soin qu’elle contient se transforment en une mousse délicieusement parfumée et très relaxante.

Prix: 2,95 euros pour 100ml

Crédit Photo : Nivea

Le fond de teint fluide zéro défaut d’Yves Rocher

Il est préférable de l’appliquer à l’aide d’un pinceau à fond de teint (disponible chez Yves Rocher également), il est très facile de l’appliquer, il ne fait pas briller la peau : donc un bon point.

Ce qui le rend indispensable est sa tenue de 14h. Il est très efficace sur les peaux à problèmes, car il est très couvrant mais ne plâtre pas la peau.

Prix: 18,70 euros pour 30ml

Crédit Photo : Yves Rocher

La collection de maquillage Flamingo d’Arcancil

Les couleurs gourmandes de ces rouges à lèvres ou des vernis à ongles nous comblent pour cet été. Heureusement, Arcancil a pensé à nous en ces temps froids en nous proposant des produits aux couleurs festives, avec un crayon « Star Twist », un rouge « Bush », des vernis à ongles Nail Voltage « On the Beach ou City Chic » et pour les soirées parisiennes un spray  » Parisian golden Flamingo ».

Prix: de 7,50 à 10,90 euros disponible chez Beauty Success ou aux Galeries Lafayette.

Du côté du luxe…

Le daily repair sérum de Guerlain

Dans la gamme abeille royale, je demande ce sérum. Ce soin de jour, est aussi chic qu’efficace. Ces petites billes dorées apporteront un côté luxueux à votre salle de bain, ce qui pourra vous motiver à bien vous hydrater tous les matins. Ces actifs de miel de l’île de Ouessant apporteront fermeté et éclat à votre peau.

Prix: 120 euros pour 30ml ou 160 euros pour 50ml

Crédit Photo : Guerlain

La gamme Ideal Body de Vichy

L’huile pour le corps pour nous les femmes est indispensable, pour éviter la peau d’orange. Vichy lance une gamme, imparable pour lutter contre ce phénomène,  » Idéal body ». Sous forme d’une huile nourrissante satinée au touché ou sous forme d’une huile nourrissante unifiante effet lumière, ces produits sont autant agréable à manipuler qu’à regarder avec leur couleur or.

Prix: 25 euros pour l’effet satinant, et 29 euros pour l’effet lumière pour 100ml chacun

Crédit Photo : Vichy

Phyto Lip Twist de Sisley

Tout le monde connaît les Phyto Lip de la marque Sisley. Mais pour le mois de février, la marque de luxe de cosmétique a décidé d’innover en associant design et qualité, avec le phyto-lip Twist. Nous pouvons découvrir un baume teinté, longue durée comme un rouge à lèvres et brillant comme un gloss. Il s’applique en seul twist et il ne se taille pas. Il existe dans une grande gamme de teintes, allant du nude à l’acidulé glamour. Autant d’éléments qui vont le rendre rapidement indispensable dans nos trousses de maquillage.

Prix: 33 euros.

Crédit Photo : Sisley

Le parfum Paradisio de Roberto Cavalli

Cet été on a envie de s’évader pour échapper à la vie quotidienne et au froid de cet hiver. Roberto Cavalli, toujours aussi attentif à nos attentes, a lu en nous ! Paradisio est la célébration des plaisirs de l’existence, la dolce vita méditerranéenne. C’est une fragrance florale boisée et exquise au mélange raffiné typiquement italien riche et délicat empreinte de cyprés, laurier rose et de pin parasol. Cette eau est énergisante et stimulante : deux vertus qui nous font du bien aussi en hiver. Si nous pouvons l’utiliser pour toutes les saisons, c’est une raison de plus se l’offrir non?

Prix: 47 euros pour 30ml, 68 euros pour 50ml, 89 euros pour 75ml en exclusivité chez Sephora

Crédit Photo : Roberto Cavalli

Le parfum La nuit trésor de Lancôme

La nouvelle eau de parfum de Lancôme,  » La nuit trésor » est une ode à l’amour et à la fleur, la rose noire. Cette fragrance, est une bénédiction pour entretenir votre couple : en effet elle sera très stimulante pour une nuit brûlante avec son essence de rose noire érotisée d’un absolu d’Orchidée et de vanille Tahitensis. Le flacon est tel un diamant noir, qui serait le résultat de la collision après une rencontre de deux étoiles aimantées et attirées l’une vers l’autre. Cet arôme est destiné à toutes les femmes passionnées, car au fond nous rêvons toutes du grand amour.

Prix : 55 euros pour 30 ml, 78 euros pour 50 ml, 92 euros pour 75 ml

Crédit Photo : Lancôme

7 commentaires

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi Claire 😉 ! Merci pour ton commentaire : nous venons de rajouter les prix de chaque flacon Ingrid

      J'aime

  1. j’ ai trouvée cet article très bien et j’ attend maintenant pleins d’ autres et vous avez fis un très beaux sites et tous vos articles sont mieux les uns autant que les autres. Félicitations à vous 3 !!

    J'aime

  2. Mes préférés: L’huile en brume de Garnier Fructis et le parfum La nuit trésor de Lancôme ❤ PS: je pense que le Le daily repair irait très bien à ma salle de bain =D

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s