La célébration printanière d’Alexis Mabille

Alexis Mabille a placé la fleur au centre de toutes les attentions : elle s’épanouit en rouge ou en rose sur les robes fourreau. D’humeur romantique, la collection se teinte de couleurs vives comme le bleu roi, le violet, le jaune paille, le vert sapin. Quand la fleur imprimée s’absente des pièces présentées, elle s’incarne dans les créations avec des coupes qui semblent pouvoir s’effeuiller comme des pétales.

                      

Parallèlement et peut-être même paradoxalement, la femme fleur aux airs candides se métamorphose la nuit en une sexy wonder woman qui n’a peur de porter des robes à strass et des corsets à lacets. On imagine parfaitement les people d’Hollywood s’accaparer certaines des créations du frenchy ! Cette dualité montre bien la versalité du caractère de la femme Alexis Mabille.

                      

Les cheveux des mannequins se couvrent de délicates plumes assorties à la couleur des créations. Coup de foudre pour la robe blanche au nœud oversize bleu marine. La combinaison s’impose pour une alternative chic au combo chemise-pantalon.

Pour conclure, si le thème floral est très largement représenté, on apprécie un virage à 180° avec des modèles ultra-sexy. Toujours aussi impeccable, impossible de ne pas avoir un coup de cœur pour l’une des vingt-trois silhouettes.

crédits : style.com

Un commentaire

  1. j’ ai adoré comme tous les autres articles je les découvert ce site et je suis complètement fan !!!!!!!!!!!! Les articles ont l’ air de mieux en mieux !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s